Le concept de force créatrice
La force créatrice représente la capacité qui est donné à chacune et chacun d’entre nous de pouvoir entreprendre et de créer dans la matière. C’est une liberté fondamentale que nous tenons à protéger au delà du système monétaire qui parfois peut limiter.
Les Armonyens sont invités à retrouver cette capacité de création pour leur personnalité, leur âme et le bien commun.
Le chemin de l’éveil passe nécessairement par l’apprentissage de la gestion de la ressource naturelle qui permet d’être un agissant dans cette dimension.
A l’image de l’eau, il fait guider le flux avec maîtrise jusqu’à la roue qui permet la transmission de l’énergie. Nous considérons la force créatrice comme une ressource naturelle qu’il faut gérer avec respect pour manifester la matière.
La gestion de cette force devient en elle-même un support d’enseignement. Grâce à la collectivité, nous pouvons démultiplier cette ressource et retrouver la dynamique de l’expansion naturelle.
Contributions financières
La structure administrative est une association à but non lucratif. Les contributions financières des Armonyens permettent de soutenir les passeurs dans leurs disciplines et de subvenir à l’entretien des équipements actuels et d’en créer de nouveaux.
Une partie des contributions financières est dédiée au bâti avec la construction de la coupole, édifice majeur du projet Armonya.
L’utilisation de l’échange
La force créatrice peut aussi se transmettre sous forme d’échanges. La construction de la coupole demande de la main d’œuvre.
Il est donc possible pour les oeuvriers qui seraient restreint par leurs ressources financières personnelles d’échanger des jours de travail pour financer leurs cursus.
La contribution des Aidants
Lors de l’organisation d’événements, notamment pour les rencontres Armonya l’entraide est nécessaire. Les soutiens ponctuels sont les bienvenus. Ils permettent aux participants de manière simple et concrète de contribuer à la manifestation d’Armonya.
En activant la loi de l’échange, l’Aidant bénéficie alors de la vibration d’Armonya et de ces membres. L’acte de participer, active la capacité créatrice source de joie et de libération.